100% filles !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rien que pour les filles !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LA GYMNASTIQUE ARTISTIQUE FEMININE

Aller en bas 
AuteurMessage
princessekatell

princessekatell


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : BRUZ
Date d'inscription : 18/02/2009

LA GYMNASTIQUE ARTISTIQUE FEMININE Empty
MessageSujet: LA GYMNASTIQUE ARTISTIQUE FEMININE   LA GYMNASTIQUE ARTISTIQUE FEMININE Icon_minitime1Mer 18 Fév - 15:48

Bonjour à toutes,

Je pratique de la GAF depuis l'âge de 3 ans. Je suis en sport étude. Et j'ai remarqué que beaucoup de gens ne connaissent pas la GAF et j'ai décidé de vous expliquer un petit peu ...

NOM: Gymnastique artistique féminine. elle existe aussi pour les hommes (même si celles des hommes n'a rien d'ARTISTIQUE...). il existe aussi le gymnastique rythmique.

Il y a quatre agrès en GAF : le sol (praticable), les barres assymétriques, la poutre et le saut de cheval. Pour les gars, il y a six agrès.

Le sol: Nous devons effectuer des éléments acrobatiques et de la chorégraphie sur une musique sans paroles. Le sol est très impressionant.

Le saut de cheval : Nous devons sauter sur une table à un mètre vingt en faisant des figures acrobatiques.(sans musiques)

La poutre: Juchées sur une poutre à un mètre vingt du sol, la poutre fait 10 cm de large. A peine de quoi poser les pieds ... Nous devons égalment faire des figures acrobatiques sur cette "brindilles" (avec ou sans musiques).

Les barres assymétriques : Il y a une barre à un mètre et une autre à deux mètres (on peut rapprocher ou écarter). Nous devons enchainer sur les deux barres TOUJOURS des figures acrobatiques.( sans musique)

Il y a des compétitions en équipe et individuelles (départementales, régionales, fédérales (nationales), continental (continent), mondial, et les JO). Et des compétitions par agrès (elle ne sont qu'individuelles)

FIGURES ACROBATIQUE CELEBRES: salto (tous les agrès), flip (sol, saut, poutre), def (barres)...

Pour plus d'informations, www.gymnet.com (si il n'y a pas le droit de mettre un autre site, je supprimerai...).

Si vous voulez plus d'infos contactez-moi en MP

Bsx,

PRINCESSEKATELL (mordue de GAF).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zesuperforum.forumserv.com
 
LA GYMNASTIQUE ARTISTIQUE FEMININE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% filles !!! :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser